Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twista Comes Here ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Shinigami Sanctuary Team ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twistã Râ Thör
¤Aspirant Shinigami¤

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

Great beast of the sky, please hear my cry. Transform thyself from orb of light and bring me victory in this fight. Envelop the desert with your glow and cast your rage upon my foe. Unlock your powers from deep within so that together we may win. Appear in this Shadow Game as I call out your name, Winged Dragon of Ra!"

Je suis Twista Ra Thor

Twista : Un mot qui m'est semblé cool
Ra : Le dieu égyptien
Thor : Le dieu Nordique

j'ai 14 ans , je suis fan de pokemon depuis RBY , et je veux bien adhérer ici , je suis entrer dans ce fow' grâce a Enzo , de plus qu'il y a des graphistes , je vais me plaire ici

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Embarassed
PS : ta sign est trop floue

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

Bienvenu

Twistã Râ Thör
¤Aspirant Shinigami¤

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

Merci les mecs , mais je rêvais  a un accueil plus chaleureux

CinSky : C'est fait exprès , j'ai appris ça d'un pote sur un autre fow' pour faire plus d'effet
N.B: il y a plusieurs signature tu devrais actualiser pour voir car c'est uploade sous Sigavatar ( j'ai pas encore fini mes avatars )

Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

bienvenue

Zabimaru
¤Aspirant Shinigami¤

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: Twista Comes Here Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Twista Comes Here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Shinigami Sanctuary Team ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006