Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bretteur de la Varia. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Shinigami Sanctuary Team ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalo
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le bretteur de la Varia. Répondre en citant

Je me présente, Guillaume, 17 ans, alsacien.
Je suis fan de pokémon depuis mes 3 ans: à cette époque, je les connaissais tous les 151 sans même savoir lire. Mais mon père étant difficile à convaincre, je n'ai eu mon premier jeu pokémon que tardivement: c'était la version Perle. C'est donc avec celle-ci que j'ai découvert les joies ressenties en tant que dresseur.
En ce qui concerne le PvP, je m'y suis mis il y a deux semaines. Je connais quelques trucs depuis longtemps, mais honnêtement, les termes techniques me les brisent, alors je fais sans. Ne vous étonnez pas si je ne comprends rien à la théorie alors que je connais déjà la pratique.

Je suis présent sous "Squalo" partout; Donc si un membre de ce forum me croisait et ressentait l'envie ou le besoin de me contacter, à savoir sur PO entre autre, qu'il le fasse.

Je n'ai pas de team off/bip.

Je trouve le design pas mauvais, mais c'est un vrai problème d'écrire en noir sur noir ou gris sur gris, c'est illisible. Il faudrait éclaircir un peu la couleur des textes dans cette situation (comme par exemple le lien vers l'index au-dessus de chaque page)

En ce qui concerne mon code ami, je suis en train de réunir une équipe sur différentes versions. Tous les pokémons se rejoindront sur ma version Noire, et je donnerais le code ami à ce moment-là.

Une dernière chose, étant en période d'examens je vais être peu présent dans un premier temps, mais je tâcherais de me rattraper.

Enfin pour conclure, je donnerais mon Skype par message privé si vous voulez.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :3

Dernière édition par Squalo le Mar 29 Mai - 20:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le bretteur de la Varia. Répondre en citant

Bienvenu =D

Roms
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Le bretteur de la Varia. Répondre en citant

Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le bretteur de la Varia. Répondre en citant

bienvenue Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Le bretteur de la Varia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Shinigami Sanctuary Team ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006