Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> RMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

Wesh tout le monde c'est Enzo pour une RMT un peu bizarre

Non j'rigoles, bref stop les conneries, donc je vais vous présenter une des mes rains build par moi ( oui c'est vrai ) et aider par la suite par Zaraki ( Que je remercies )   

Bon passons a la team, tout d'abord il me faut mon support, ou mon climat comme vous voulez , et pour une Rain OU 5G, ce n'est pas difficile de choisir , bref j'ai choisi Tarpaud    

Ensuite il me faut un core parfait qui contre un peu tout a eux 2, et qui sont monstrueux sous rain ( avis subjectif Embarassed ), Cizayox + Motisma-Eau   

+
+

Maintenant que j'ai mon support et mon core, il me faut un pokemon utilisant bien la rain et un bon sweeper à la fois, j'ai choisi, Coatox.   

+
+
+

Bon, après les sweepers, il me faut 1 staller qui peut se placer tranquillement, s'il le peut, du coup j'ai pris Latias    

+
+
+
+

Je remarques maintenant que je n'ai pas de staller physique :/ ( Shit ) Et que je n'ai pas de poke 5G ( double shit :/ ) Donc j'ai opté pour Noacier qui plus est, compense Latias pour la résistance Plante, elec' et qui avec son type se couple " bien " avec Latias car il a une resistance dragon Embarassed ( Je sais pas si ca veut dire grand chose maybon )

+
+
+
+
+

Bon, maintenant que j'ai mes pokemons, je vais passer aux détails de la team    

@ Restes

Cap.Spé : Crachin

Nature : Assuré.  EVs : 252 PVs / 228 Def / 28 SAtk   

- Ebullition   
- Requiem   
- Abri   
- Puissance cachée [Plante]   

Bon rien à dire sur lui spécialement, Crachin pour la weather, Assuré + 228 EVs Def pour une meilleur def, 252 EVs PVs pour tenir plus longtemps. Ebullition pour son stab + la brulure, Requiem pour empecher de se placer, Abri pour eviter de se mettre K.O par un 2eme Fatal Foudre d'une autre Rain et PC Plante pour un adversaire eau ou une anticip' sur Motisma-Eau.   

@ Bandeau Choix   

Cap.Spé : Technicien   

Nature : Rigide  EVs : 76 PVs / 180 Atk / 252 Vit   

- Demi-tour   
- Pisto-Poing   
- Poursuite   
- Surpuissance   

Bon alors ce poke me sert de RK ( revenge killer ) Grâce a Pisto-Poing + Bandeau Choix + Technicien + 180 EVs Atk et la nature, Demi-tour pour switch sur Motisma-Eau ( voir plus tard ) en anticipant sur un switch adverse pouvant tué mon cizayox. Ensuite Poursuite pour Celebi and co' voulant switch, ce qui leur double les dégats et Surpuissance et bien pour la puissance    

@ Mouchoir Choix   

Cap.Spé : Lévitation ( Pas le choix hein )   

Nature : Timide   EVs : 252 SAtk / 252 Vit / 4 PVs   

- Hydrocanon   
- ChangeEclair   
- Tourmagik   
- Feu Follet   

Alors, ce pokemon ( Motisma-Eau ) me sert pour contrer les contres de cizayox ( Oui ma phrase veut dire quelque chose ). Tourmagik pour refiler le Mouchoir Choix a un pokemon lent, je penses au genre Foretress et Noacier, Feu Follet pour bruler les sweepers physique ennemi et baisser leur atk de 50% Hydrocanon pour le Stab et ChangeEclair même utiliter que Demi-Tour de Cizayox. Timide + 252 Vit pour etre rapide même en ayant refilé le mouchoir choix et 252 SAtk pour taper fort.   

@ Boue Noir   

Cap.Spé : Peau Sèche ( Dry Skin pour PO )   

Nature : Jovial   EVs : 252 Atk / 252 Vit / 4 PVs   

- Clonage   
- Coup-Bas   
- Poinglace   
- Coup-Croix

Bon, celui la c'est le seul bénificiant de la pluie grace a sa cap.spé. Jovial et 252 Vit pour se sub' avant que l'adversaire n'attaque, s'il atk avant et que c'est une faiblesse par rapport a mes atk ( je penses a coup-bas ) je coup-bas, poinglace pour les dragons apres m'etre sub' et coup-crois pour le stab' puisque vampipoing est interdit avec poinglace et sub' m'enfin bon. 252 Atk pour taper fort. Boue Noir + Dry Skin régénère je penses le sub' que je me prends Embarassed   

@ Restes   

Cap.Spé : Lévitation ( Pas le choix hein, j'ai pas déjà dit ca ? )   

Nature : Calme   EVs : 252 PVs / 252 Vit / 4 SAtk   

- Clonage   
- Plénitude   
- Dracochoc   
- Surf   

Bon, comme c'est un staller, c'est normal qu'il ai 252 EVs en PV, ensuite la nature pour une meilleur SDef, les 252 EVs Vit ( tout le monde sait pourquoi hein ) et 4 SAtk ( car il faut taper un minimum quand même Embarassed ), ensuite Clonage bah pour me cloner sur un switch adversaire au meilleur des cas pour ensuite placer au moins une plénitude, Dracochoc pour le Stab et Surf qui augmente grâce a la rain.   

@ Casque Brut   

Cap.Spé : Epine de Fer ( Obliger )   

Nature : Relax   EVs : 252 PVs / 88 Def / 168 SDef  IV : 0 Vit

- Piege De Roc   
- Mégafouet   
- Vampigraine   
- Gyroballe   

Bon celui la compense Latias au niveau des faiblesses. Relax pour une meilleur def + 0 IV Vit pour une meilleure puissance de Gyroballe, PdR pour faire chier l'adversaire, Vampigraine pour le faire switcher et mégafouet pour le stab. Casque Brut en anticipant un switch d'un sweeper physique utilisant par exemple demi tour.   

Voilà ma RMT est fini, pour la Thread List je la ferais demain ou quand j'aurais la temps. Veuillez commenter pour me donner des idées sur quoi changer etc...   

Allez A+ tout le monde

Threat List

Menaces Courantes

Menaces offensives

Baggaid
Boréas
Betochef
Cizayox
Celebi
Chapignon
Coatox
Crustabri
Darumacho
Demeteros
Dracolosse
Drattak

Ectoplasma
Florizarre
Heatran
Latios
Leviator

Lucario
Lugulabre
Mackogneur
Mammochon
Magnezone

Metalosse
Pyrax
Simiabraz
Shaofouine
Staross
Symbios
Terrakium
Tranchodon
Trioxydre
Tyranocif

Viridium

Menaces défensives

Airmure
Archeondon
Aquali
Foretress
Hippodocus

Jirachi
Laggron
Latias
Leuphorie
Motisma-Laveuse
Moyade
Noacier
Scorvol

Menaces de support

Feunard
Mentali

Tarpaud
Tentacruel

Menaces moins courantes

Menaces offensives

Arcanin
Dimoret

Elector
Elekable

Hyporoi
Kyurem
Togekiss
Voltali
Zoroark

Menaces défensives

Farfaduvet
Flagadoss
Maraiste
Leveinard
Ronflex
Teraclope
Tritosor

Menaces de support

Rosabyss
Créfadet
Porygon2
Ptera
Qulbutoke

Code couleur :

vert = pas de problème, orange = peu être problématique, rouge = très problématique

Dernière édition par Jolapinta le Mar 22 Mai - 19:29 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

alors concernant le choix de noacier juste pck ta pas de pokemon 5g c'est pas vraiment un argument lol , motisma peut etre considerer comme 5g au vue de son changement radical, tias aussi puis que qu'il était injouable en 4g plus les capacité spécial qui change tout sa enfin bref.
Pour cisayox lui mettre autant en vitesse c'est usuless si il est bander met lui 252 ev atk rigide si tu veut de la vitesse fait juste en sorte d'avoir 200 en vitesse pour pouvoir superpuissance heatran bulky, pour noacier enleve gyrobal met lui abri histoire de rentabiliser ses vampigraine si tu veut jouer ton rotom scarf vire lui feux follet et met lui la pc glace si tu veut le jouer leur avec feu follet alors prend sa : EVs: 64 HP / 252 SAtk / 188 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Volt Switch
- Hydro Pump
- pc glace

- Will-O-Wisp
sinon une bonne balance et synergie

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

Merci de ton comm' Zara, pour Nocier si je l'ai pas ca fait pas vraiment 5G maybon c'est vrai que les cap.spé changent tout Embarassed. Apres si je prends ta remarque pour cizayox ma répart deviens : 252 Atk / 136 Vit / 120 PVs. Ensuite pour Noacier, si je lui enleves Gyroballe je lui remets 31 IVs en Vit hein ? Et Rotom et bien je vais lui mettre PC Glace a la place de WoW

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

latios choix + scizor bander se font toute ta team pense a mettre un très rapide comme trixhydre pour contrer latios

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

Latios je me le fais easy avec Cizayox et Cizayox bander easy avec Rotom

Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

non sa va et puis avec noacier il peut les check easy

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

noacier n'as pas d'ev en spec et tarpaud non plus ils prendront cher et un conseil met les ev's en def spec pour tarpaud car presque toutes les attaques electriques et tout les latios latias trio elector boreas ... te feront tres tres mal

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

Je pourrais faire ca, pour toi : EVs : 252 PVs / 172 Def / 28 SAtk  / 56 SDef ???

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

252 pv/114 def/114 def spec/28 spec att

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel: Répondre en citant

Ok Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: OMG, une rain build par Enzo oO Go l'aider srsly :noel:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> RMT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006