Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo yo yo c'est encore Shido ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Battle Frontier & Stratégie ¤ -> Adhésion -> Trash Adhez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Yo yo yo c'est encore Shido ! Répondre en citant

Votre niveau selon vous :  Moyen

Connaissance Iv et Ev : Je connais

Motivation pour venir dans la team : J'aime bien le design' , j'aime bien yuroyd , j'aime bien danette , j'aime bien Zaraki

Support : PO , FT please

Ancienne team off : KnS = Kitori no Sitsuei

Team bip : Aucune

Adress Msn : Tu veux ma photo ?! Je suis shido donc ne fais le yoyo avec moi ! ♪ Yeaaah

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebabier
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Yo yo yo c'est encore Shido ! Répondre en citant

Tu passe pas.
Gl.

Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Yo yo yo c'est encore Shido ! Répondre en citant

Team 5/10 :

•La team est-elle adaptée au métagame?: 3/5 
•Les pokémons se synchronisent-ils?: 1/2 
•La stratégie de la team a-t-elle été apparente et est-elle efficace?: 1/3 

Mindgame 3/ 9 :

•Le challenger sait-t-il anticiper/suranticiper?: 2/5 
•Le challenger a-t-il su mettre en place sa stratégie? (placements etc...): 1/3 
•Le challenger a-t-il gagné le match?: 0/1 

Fair-Play 1/1 :

Note Final: 9/20

Bilan : Une équipe pas trop mal mais mal équilibrer un conseille enleve ludicolo je sais pas quel role tu lui a attribuer mais il me parait inutile dans ton équipe, ta team manque d'un sweeper physique et il sont nombreux a se marier au rain, niveau de l'anticipe il y a de la base mais certaine erreur te coute le match même si c'est vrai il y a eu un peu de hax si tu m'avais achever avec vent violent au lieu de tenter des exploforce sa ne serais pas arrivée =/, mais je dirais deux trois modif dans la team un peut moin d'erreur bête et tu prendrais facile 3 4 points sinon gg travaille un peut =)

Javic
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Yo yo yo c'est encore Shido ! Répondre en citant

Kebabier a écrit:
Tu passe pas.
Gl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Yo yo yo c'est encore Shido !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Battle Frontier & Stratégie ¤ -> Adhésion -> Trash Adhez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006