Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

Comme le dit le titre je suis desoler mais on doit stopper maintenant avant de donner de l'energie pour une chose qui va droit dans un mur ... :/
Sur ce a+ tout le monde vous etes tous super et a bientot dans une new team ou autre part

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

Putain tu vas pas t'y mettre toi aussi, vous êtes tous de sale lâche pfff

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

On est pas des lacheurs mais faut regarder tout droit et la team est morte

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

N importe quoi elle est pas morte c est juste que en ce moment il y a les examens c est pour ca que presque personne ne vient et puis si c est pour faire comme Roms vas y fait ce que tu veux mais viens pas te plaindre par la suite

Elek
¤Shinigami¤
¤Shinigami¤

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

mon se barre

008
V.I.P

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

Mercure
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

oué faudrait lancé un trus pour que ça reparte

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:08 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

je ne suis pas un lacheur j'ai été tout le temps dans les teams jusqua leurs fin : VF FG OR Ideus SH SHR et bien d'autres tu peut demander a bien des gens mais j'en ai marre de venir et de voir qu'il nya personne je veux du monde donc je vais help sanji et take pour leur communauté après tu peux penser cque tu veux de moi car ce sera certainement ma dernière activité sur le poke-web après je vais me concentré soit sur le graph soit sur de l'aide pour les débutants du pk web

Jolapinta
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

Pffff arrête tes conneries va pas avec des clodos srx et puis je sais pas si tu le sais mais tout le monde ici à besoin de toi, surtout moi   Restes ici stpppppppppppppppppp 

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir Répondre en citant

sanji et také sont loin d'etre des clodos je l'ai connais depuis que j'ai débuté sur le pk web et de toute facon c'est déjà trop tard je suis déjà la bas mais bon il vous reste 2 solutions chercher activement des joueurs pour venir (il n' yen a plus ils sont tous a AB...) ou vous aussi vous chercher une new team ... :/ mais vous me manquerez tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Dsl zara mais la team n'a plus d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006