Shinigami-Sanctuary Index du Forum
Shinigami-Sanctuary
Forum de la team Shinigami-Sanctuary

Shinigami-Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> RMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

Bienvenue
à
Galaswinda

Pousse la banane et mouds l'kawa . Si je suis leader, tout les soirs on f'ra la java darla dirladada. Bon j'arrête de plaisanter car l'heure est grave même très grave grave car j'ai besoin de votre aide. Je me suis buildé un sun (vous l'aviez peut-être remarquer non ) surtout basé sur mon bulkynounet pyraxinounet chérinounet.
Petite histoire de la team :
Pyrax+ Feunard + Triopikeur + Staross + Haydaim + Cizayox
Je part de lui + son stab déjà trop puisant vient d'être amplifié et puis son aurore lui restaure 66% + je me basée beaucoup sur ma sun pour être sur qu'elle reste rien de telle que le trappeur dug me débarrasse de plusieurs de ses contres ( dont heatran) + mais il se prend 50% sur les Pdr staross s'est imposé sur tout les autres +pourquoi joué une sun si il n'y a pas de sun abuser j'ai pris on haydaimounet  + les dragons me mettez la misère et puis j'avais pas de priorité zor est devenu le dernier pokemon de ma team

Feunard (F) @ Ballon
Trait: Sécheresse
EVs: 252 HP / 120 SDef / 136 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Lance-flamme
- Abri
- Toxik
- Puis.cachee [Combat]

Ballon me sauve souvent les me permette de résister un peu à latios, lance flamme pour le stab, abri+toxik= diaboliqueb et pc combat pour peter les ballon de tran

Haydaim-Auto (Haydaim-Automne) (M) @ Orbe Vie
Trait: Chlorophylle
EVs: 100 HP / 252 Atk / 156 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Encornebois
- Retour
- Pied Saute

classique je préfère pied sauté à séisme pour toucher un peu plus de monde les Ev de smogon avec un peu plus en vitesse pour dépasser crustabri à +2

Pyrax (M) @ Baie Prine
Trait: Corps Ardent
EVs: 240 HP / 216 Def / 52 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
- Aurore

Ultra classique le bulky

Triopikeur (F) @ Ceinture Force
Trait: Piège
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Piege De Roc
- Seisme
- Contre
- Lame De Roc

lame de roc pour pyrax pas de sucker punch classique

Cizayox (F) @ Plaque Fer
Trait: Technicien
EVs: 196 HP / 96 Atk / 160 SDef / 56 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Demi-tour
- Pisto-poing
- Atterrissage
On fait croire que c'est le bnder et sinon on se boost atterissage ultra utile  les ev pour résister au dragons

Staross @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tour Rapide
- Soin
- Psyko
- Laser Glace

défebsif mais qui marche

désolée pour les faibles justifications mais vouss savez ce que c'est la flemme

Dernière édition par Mercure le Mar 12 Juin - 19:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

ps d'image et manque une petite tl non? :p
En genrale trio et la pour permettre le placement de florizarre je trouve pas d'utilité sur la plaque fer de cisayox, je ne suis pas convaincu du tout par staross tu ne te sert pas de sa vitesse a part spin son role offensif est inutile pense a mentali ou donphan pour se role, car ta sun et quand meme tres offensif je voit pas vraiment pourquoi lui attibuer defensif surtout a lui voila ma remarque je ferais un cr plus pousser plus tard =)

Mercure
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

Ok les images mais faire 50 pomon pour une team qui n'est même pas fini inutile je trouve.
"En genrale trio et la pour permettre le placement de florizarre" trio pour laisser la sun placer les PdR je vois l'utilité de cette remarque
"je trouve pas d'utilité sur la plaque fer de cisayox"plusieurs but le 1er bluffé que c'est un bander, 2ème augmenté la puissance de pisto mais bon la justifications là se fait ressentir
"je ne suis pas convaincu du tout par staross tu ne te sert pas de sa vitesse a part spin son role offensif est inutile pense a mentali ou donphan pour se role, car ta sun et quand meme tres offensif je voit pas vraiment pourquoi lui attibuer defensif surtout a lui"
sa vitesse je m'ensert pour niquer les démétéros/scorvol qui se font le team facilementmentali je connait mais je ne sais pas assez bien le maitriser et puis le type eau se fait besoin je parle pas de donphan car je voulait chenger pour autre chose que donphan défensif car il est avec soin mais c'est pas un pur défenseur
bon je vais cherché des images

Zaraki-link
¤Commandant Capitaine¤
¤Commandant Capitaine¤

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

Justement starros sans ev et a 266 la tu t'en sert vraiment que pour gliscor donc bon..
Met ton cizayox expert belt si tu veut vraiment bluffé le bander, mais vue que ta attérisage et danse lame met lui l'orbe vie ou les reste
J'ai dit sa pour trio car il aide au placement aussi la tu utilise pas son role dans sa totalité voila ou je voulais en venir

Mercure
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

"Justement starros sans ev et a 266 la tu t'en sert vraiment que pour gliscor donc bon.." et démétéros et puis autant lui mettre tout pour RK ce qui peut l'être
"Met ton cizayox expert belt si tu veut vraiment bluffé le bander, mais vue que ta attérisage et danse lame met lui l'orbe vie ou les reste" expert belt sert a augmenté la puissance d'un coup super pisto n'est super eficace que sur le roche quasiment donc et le  l'orbe vie montre que c'est pas un bander
"J'ai dit sa pour trio car il aide au placement aussi la tu utilise pas son role dans sa totalité voila ou je voulais en venir" Ici il est utilisé à fond les pièges tout se qui peut être piéger  donc il aide au placement lol (tran pour pyrax en autre) et puis y'en a pas 2 comme lui donc aucune discussion possible sur lui à pare le move set

L cinSkY
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

moi je dis un bon ptit magicarpe bander trempette sous ta sun il roxx du pathé

Mercure
¤Visiteur / Autre team¤
¤Visiteur / Autre team¤

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Y'a du soleil et des nanas darla dirladada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigami-Sanctuary Index du Forum -> ¤ Only Shinigami ¤ -> Only Shinigami -> RMT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006